le réseau TC AVC Hauts-de-France est aujourd’hui composé de :
Un Administrateur (Dr Odile Kozlowski, représentant légal)
Un Comité de Pilotage (instance décisionnelle)
Une équipe salariée de 15 personnes
68 structures/services de la région nord pas de calais, des secteurs sanitaire médico-social et associatif
Plus de 300 adhérents professionnels (professionnels de structures ou libéraux)

Les membres du réseau

Le réseau est constitué de membres fondateurs et de membres associés. Les membres fondateurs, adhérents à la création du réseau, ont voix délibérative en Assemblée Générale. Personnes morales de droit public CHU de Lille Centre hospitalier de Valenciennes Etablissement Public de Santé, EPS Les Erables de La Bassée Hôpital Maritime de Zuydcoote Centre hospitalier de…

Le comité de pilotage

Le Réseau TC AVC Hauts-de-France s’organise autour d’un Comité de pilotage, instance opérationnelle du réseau, composé de représentants des trois collèges : en particulier, de structures sanitaires, médico-sociales, associatives (adultes et enfants) et de professionnels de santé libéraux. Ses membres sont élus par l’assemblée générale. Le Comité de Pilotage a pour rôle de préparer et…

L’équipe salariée

Mr Stéphane Deleplace, directeur régional Mme Nathalie Malysse, cadre administratif, coordinatrice (Départements Nord et Pas-de-Calais) Mme Florence Verniest, assistante de direction, assistante formation L’équipe salariée mobile intervient auprès des personnes à partir des consultations de suivi assurées en région (Consultation de suivi TC – Consultation de suivi AVC) :                   …